Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
26 janvier 2009

J'ai succombé aux talons hauts

Moi, habituée aux chaussures plates, j'avais dit qu'en 2009 je me lancerai dans les chaussures à talons.

Tadaaaaaam ! Voici mes 2 acquisitions faites pendant les soldes. Boooon, je suis encore loin (même très loin) de les mettre tous les jours mais lors de soirée je n'hésite pas à les sortir. Mais je termine la soirée pieds nus ou je change de chaussures ! Pas facile le port des talons lorsque les pieds ne sont pas habitués.

Paire "ONE"

Violette/Noire Vernie, Bande avec bouton sur le dessus, Talons 8 cm .

vlr_15

vlr_10  vlr_11

Paire "TWO"

Plus classique, Grise foncée Mate, Petite lanière sur le dessus, Talons 7,5 cm

vlr_14

 

  vlr_12  vlr_13

* Ces deux paires proviennent de "La Halle aux Chaussures"

Prochaine étape, les soldes d'été pour m'en trouver cette fois ci une paire ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité