Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
5 février 2009

Robe "Asos"

Il faut que je fasse reprendre le décolleté de la robe par une couturière (Allô Maman !) car je ne le remplis pas (c'est bien la 1ere fois que je n'ai pas assez de poitrine !!!). Du coup dés que je bouge un peu trop, il a tendance à bailler. Sinon la robe est parfaite.

Avec des Talons pour une soirée ou alors avec des Bottes pour une tenue plus décontractée.

02  01

03 

* Robe Bleue Electrique "ASOS"

* Collier "Jacqueline Riu"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est chouette ta robe!
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité