Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
28 avril 2009

Petits achats du matin !

Ce matin, levée tôt (trop tôt, merci mon cher fils !) du coup petit shopping en ligne. Aaaah ! Vive Internet !

KIABI *

2 Tops à moins de 10 euros chacun, qui dit mieux !

Le blanc est soldé à 6,49 euros. Le prune n'est pas soldé mais j'ai pu utiliser un code réduction -25 % du coup je l'ai eu pour 7,49 euros (si cela peut servir à d'autres, le code utilisé est le suivant  LP25 )

K0 K2

PROMOD *

1 Débardeur Rose Pétard ! J'espère qu'en réalité la couleur sera aussi "pétard" (4,95 euros)

P

Et le fameux Cardicool sur lequel je bave depuis quelques jours sur le site de Nine (19,95 euros)

P2 P1

Je suis aussi passée sur le site de "La Redoute" mais là il y a trop de chose que je souhaiterai commander. Donc je vais me prendre quelques jours de réflexion pour savoir quels articles je vais prendre ce mois ci, en espérant que le mois suivant les autres seront encore disponibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le teesh faux bijoux trop bon choix !
D
trop jolie ce que tu as acheté toujours trés bon gout mali!!!!mais désolé si tu veux pas que le rose soit si pétant mais je suis allée a promod derniérement et je crois bien qu'il etait trés rose mais je suis sur que sa t'iras super bien!!!<br /> bisous
L
T'as bien fait pour la cardicool, c'est une tuerie ! Je me suis pris le même en noir à Toulouse, où je suis allée voir ma soeurette et son gros bidou...avant de sombrer, terrassée par une angine de la mort, avec 39,5 de fièvre, et les courbatures, et la démarche de mamie.<br /> Du coup, lundi sous la couette et j'émerge aujourd'hui tranquillou mais sous antibios !<br /> Comment va ton bobo ?<br /> <br /> Je regarde mon agenda de superwoman overbookée qui se la pète et on se trouve un crénau poulette !
M
Message perso, 29 Mai à 16 h, heuuu je serai entrain de charger la voiture pour notre départ en vacances ! Mais dis moi donc ce qu'il y a d'autre ce jour là et à cette heure ci !<br /> Ne me dis pas un HAMMAN parce que là je pleure !<br /> <br /> Re-message perso,re-message perso, si si si, ton promis est malheureusement GROS ! Alalalaaa !!!
N
oooooooooooooh !!<br /> alors bien sur euh oui euh bien sur c'est ma faute (vas y ... tu serai pas le gene de mère à aller chez Zara? lol)<br /> <br /> Mali je prépare un petit truc "mortel" pour cet été.... à suivre<br /> <br /> Message perso je répète message perso : rdv le 29 mai à 16h!<br /> Re-message perso, je répète re-message perso : gros? nan mais ça va pas la tête MON promis aux yeux verts gros?? Nan mais il est comme nous Pâques a été fatale!! lol
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité