Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
15 juin 2009

Tenue du jour

21 20

24

* Top Noir Drapé " La Redoute"

* Jupe fleurie dans les tons gris " Camaïeu"

* Sandalettes "Babou"

.

Pour finir voici une photo ratée et une photo pour le fun ! Pour la 1ère, le retardateur de mon appareil photo s'est déclenché avant que je ne puisse prendre la pose. Mais j'ai quand même gardé la photo car elle permet de voir la fluidité de la jupe.

22 23

[ P'tit Clic sur les photos pour les voir en + grandes ]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle détente sur la dernière photo !
D
j'adore ta jupe en plus je trouve pas que ta photo raté ne fait pas photo raté!!!!j'aime beaucoup!!!!<br /> bisous
V
Très jolie cette tenue et j'aime beaucoup tes sandales!!!
M
Merci les filles !!!<br /> <br /> Pour le bronzage, je crois que le flash de l'appareil photo n'a pas du aider !<br /> Nine, je t'enverrai par mail quelques photos prises en Corse pour te montrer ma jolie peau dorée, hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Pour ce qui est de mincir....... la marche, les brasses dans la piscine et la mer en Corse ont peut-être aidé à affiner un petit peu la silhouette, du moins c'est ce que j'aime à croire ;-)
K
Mais tu es belle comme un papillon dis moi ! <br /> C'est vrai que tu as l'air d'avoir minci (ce qui je pense n'est pas mon cas lol) !<br /> <br /> Merci mille fois encore pour le dromadaire ! J'adore les dromadaires ! <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle Mali et je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous !<br /> <br /> kat.
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité