Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
22 juin 2009

Mes nouvelles boites à chaussures

Chez mon ami Suédois, j'ai trouvé des boites à chaussures (10 euros le lot de 4 boites). Elles sont TOP EXTRA !

53

Les plus de ces boites :

Protège les chaussures.
La fenêtre en plastique transparente permet de voir quelles chaussures sont rangées dans la boite.
Facile à ouvrir car il y a une fermeture velcro sur le devant.

51

Les cotés negatifs de ces boites :

Je n'ai pas acheté suffisament de ces boites ! Donc en attendant de retourner en magasin en acheter d'autres, certaines chaussures restent dans leurs anciennes boites ou sans rien !

55

Les bottes ne rentrent pas dedans. Du coup les miennes resteront en vrac par terre. 

56

[ P'tit Clic sur les photos pour les voir en + grandes ]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oooooooooh heureusement Ikéa est là!!!<br /> <br /> dis ces boites elles s'emboitent et donc font mini armoire à chaussures?<br /> nan parce que moi armoire à godasse dans le dressing de l'entrée = bordel sans nom!
G
HHHeyyy!!!<br /> tu pourras éventuellement,te faire embaucher par le suédois...ah,i..a,ma passion...non,c'est vrai,j'aime beaucoup y aller...et surtout déguster leurs petits gateaux ronds au chocolat....et me balader ,en révant,au milieu des meubles...<br /> bref,tes boites sont géniales..<br /> bises!
N
ca a l ikea de la frontiere,elles sont top en tout cas,ils ont tjr des trucs geniaux je sais pas comment ils font...et souvent pas trop cher...<br /> <br /> il me faudrait ca,moi mes chaussures sont en tas dans un carton,trop de chaussures et pas assez de place ;O)<br /> <br /> bonne semaine ;O)
F
hooo c'est vachement bien ça !!!!<br /> Je vais aller y faire un tour .....
M
Arf, j'ai du louper ces trucs géniaux la dernière fois que j'y suis allée. Quelle idiote !<br /> <br /> Et les velcros devant c'est vraiment super.<br /> <br /> Sinon pour les bottes, de toute manière elle ne vont pas trop bouger les mois a venir... non ? Les tongs sont de la partie plutot !
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité