Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
23 juin 2009

Le défi de Chubby Princess

Je relève le défi de ChubbyPrincess !!!

A savoir, faire une photo de notre minois sans maquillage, une photo au naturel.

C'est parti !

DE  DOS ...

103

DE  FACE ...

Je ne souhaite pas montrer mon visage sur ce blog, donc je mailerai la photo à mes copinautes qui souhaiteront voir le visage d'une Mali de 31 ans, sans maquillage, sans crème, sans coiffure (cheveux attachés) comme l'a déjà fait ma copine Nine sur son blog.

Chubby, vu que tu as lancé ce défi, tu as la primeur, je te mail de suite la photo !

......................

Aller, les filles, à qui le tour !

Qui va se prendre au jeu et faire une photo d'elle au naturel ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de rien la Miss, ce fut avec plaisir et merci pour le compiment ;-)
C
MERCI DAVOIR JOUE LE JEU!<br /> très belle en + au naturel<br /> je t'embrasse
B
:-)
G
HEJ!!!<br /> tréééééés beaux cheveux naturels...en tous les cas!!!<br /> bises!
F
que dire après le passage de Kat !!! Mais où va t elle chercher tout ça hihihihihi
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité