Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
6 juillet 2009

Du blanc ...

Aujourd'hui je sors les "vieilleries" de mes placards.  Que ce soit les fringues ou les chaussures, elles datent de + de 3 / 4 ans.

36

32 31 30

[ P'tit Clic sur les photos pour les voir en + grandes ]

* Débardeur Blanc avec inscriptions "Etam"

* Jupon Blanc "Vertbaudet"

Et oui "Vertbaudet" c'est bien une jupe de grossesse. J'ai pu la converser car la taille est élastique et peut s'adapter de la taille 44 à 48.

* Sandales Argentées "André"

Il est à peine 10h et  il fait déjà  une chaleur pas possible. Cet après midi, c'est piscine chez une amie ! J'ai hâte de piquer un plongeon pour me rafraichir.

Plongeon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiii c'est un vestige de ma grossesse !<br /> <br /> Et nooooon pas de Mali n° 2 en route et ne me porte pas la poisse ;-)
N
et ben quelle ligne!!!!!!<br /> <br /> la jupe est un vestige de ta grossesse?? ben dis donc elle est très jolie et fais pas du tout fringue de femme enceinte...<br /> <br /> <br /> dis donc Mali... n°2 est en route?? vous êtes rentrés à 3 de Corse????
N
Tes "vieilleries" sont bien jolies et te font une ligne superbe, bisous
N
la chance !<br /> <br /> ici aussi chaleur a mourrir depuis un bout de temps...<br /> <br /> en tout cas,vieillerie ou pas,ta tenue est tres sympa,bons plongeons alors ;O)
M
T' as eu raison de sortir tes "vieilleries" parce que ca donne une tenue superbe, j' aime beaucoup! Bon plongeon, je reverais d' en faire un aussi ;)
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité