Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
27 juillet 2009

Mes nouveaux escarpins d'été

Pendant les soldes d'hiver, je m'étais décidée à acheter des chaussures à talons hauts.

Pour le rappel, c'est par ICI

J'avais terminé mon post en écrivant " Prochaine étape, les soldes d'été pour m'en trouver cette fois ci une paire ouverte".

Et bien mission accomplie !  Voici ma nouvelle paire de chaussures ouvertes à talons ...

27

25

26

* Escarpins Noirs avec petit noeud sur le dessus, talons environ 6 cm  "La Halle aux chaussures"

Payés 10 euros pendant la dernière démarque de ces soldes d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle sont mimi tes petite chaussure!!!!
V
j'aime beaucoup, elles sont adorables!!!
N
Jeune jeune bon il est vrai que je ne me sens pas vieille mais je suis dans la quarantaine maintenant ! en parlant de Kickers j'ai acheté les spartiates Lucas trouvées à un prix extra sur cdiscount, qu'est ce qu'on y est bien...bisous
M
Mais noooon ma Nounoudoro, il ne faut pas dire ça ! Il n'est jamais trop tard !!!!<br /> Même pour des fans comme nous de Kickers.<br /> Les deux (Kickers / Escarpins)sont compatibles, si si je te jure.<br /> <br /> Et puis dabord quel grand âge ?!?!?<br /> Tu es jeune à ce que je sache ;-)
N
Ouahou jolies chaussures bien féminines...le jour ou j'arriverais à marcher avec ce genre de chaussures que j'aime beaucoup ben....je crois qu'il est trop tard vu mon grand âge ! bisous
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité