Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
25 novembre 2008

Crème Bio Y.Rocher

  TESTS 

Cela fait quelque temps maintenant que j'entends parler de la nouvelle gamme Bio d'Yves Rocher.

Alors j'ai voulu la tester et cela tombe bien car la marque a sorti un "kit découverte" à 5 euros avec à l'intérieur un tube de 15 ml de crème du réveil et un autre tube de 15 ml de crème du coucher.

14

Après une semaine d'utilisation voici mon avis :

Crème du réveil :

Texture très agréable pour ne pas dire merveilleuse. Elle n'est pas grasse, s'étale parfaitement sur le visage, hydrate. Le seul point négatif que je lui trouve c'est son odeur. Je n'arrive à déterminer si c'est moi qui ne supporte pas son odeur ou si elle sent réellement pas bon ? (Question à méditer !)

Crème du coucher :

Tout comme sa consoeur de jour, sa texture est très agréable, légére et cette fois ci son odeur ne me dérange pas. Je pense que celle ci je vais aller me l'acheter en gros tube.


 

BESOIN  DE  VOS  CONSEILS

15

Je pense aussi tester les autres produits de la gamme Bio d'Yves Rocher.

Mais avant cela, je lance un appel pour savoir qui a déjà testé un des produits de cette nouvelle gamme ?

En êtes-vous satisfaite ?

Et 2eme appel, vu que je ne suis pas 100 % conquise par la crème du réveil d'Yves Rocher, je suis à la recherche d'une nouvelle crème. Donc à celles qui utilisent une CREME DE JOUR BIO et qui en sont contentes, tenez moi au courant. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité