Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
2 mars 2009

Jupe "H&M"

   jupe_07  jupe_03

jupe_02 jupe_06

* T.shirt Noir, manches 3/4  "Camaïeu"

* Jupe Blanche fleurie Noire et légères touches de Rose  "H&M" venant de l'armoire de ma copine Nine

* Escarpins Gris foncés  "La halle aux chaussures"

* Collier offert par mon amie Manue

   


 

J'ai tenté une version plus estivale avec des tongs et un débardeur blanc (un peu trop grand d'ailleurs le débardeur, il plisse !).

Lorsque j'aurai pris quelques couleurs et que mon teint sera doré, cet été cette tenue sera parfaite

   jupe_01 jupe_04 jupe_05

* Collier BY NINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle jupe! avec une préférence pour la tenue estivale :D
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité