Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
22 mai 2009

" Kingdom of devils "

Je porte pour le 1ère fois la jupe avec sangles commandée lors des soldes de cet hiver. Elle est très très très agréable, je ne regrette pas mon achat. Pour la petite piqûre de rappel, clic ICI 

10 11

Détail des sangles ....

12

Motif du Top

15

Détail du ras de cou style "baroque" ....

13

[ P'tit Clic sur les photos pour les voir en + grandes ]

* Top  "La redoute... collection On n'est pas des anges"

* Jupe Noire avec sangles sur le devant "Kiabi"

* Bottes "Etam"

* Ras de cou "De ma jeunesse... dont je ne me rappelle plus la provenance"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop bien cette tenue ;)
M
J'adore cette tenue!Ca te va trop bien en plus.<br /> Biz
M
MERCI BEAUCOUP LES FILLES
H
coucou Mali , <br /> oui , pour répondre à ta question , j'ai parfois du mal à me chausser , mais depuis que je fais du 36 , c'est déjà mieux ...j'ai pris une pointure après la naissance de ma fille !!! lol !!!<br /> <br /> Je trouve que ta tenue est au poil , tu la portes bien de chez bien en plus ...et tes boots, whouuu ,j'aime les boots et les bottes ..rha!!!!!
N
au fait mini S. va mieux?
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité