Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
21 mars 2009

Ma 1ere fois à "New Look"

new_look

Hier, accompagnée d'une amie, me voici partie en virée shopping. Nous sommes allées au passage découvrir le magasin "New Look" (celui situé à Avignon). Je vois beaucoup de modeuses en parler et porter les vêtements de cette marque, du coup je me faisais une joie d'y aller et de faire fumer la CB.

Et bien grosse grosse grosse déception. J'ai déboursé 0 euro dans cette boutique.

Quelques articles ont attiré mon oeil mais il n'y avait pas ma taille ou alors lorsqu'il y avait ma taille, une fois essayé c'était "bof bof" sur moi. Bref, j'ai été déçue. Lumière et musique fortes, vêtements aux couleurs criardes et parfois un brin vulgaires, mamamia c'est moi qui vieilli ou ce magasin n'est pas si GÉNIAL que ça ???? Ou alors peut-être que j'étais dans un mauvais jour "shoppindesque"? Va savoir !

Par contre je reconnais que c'est le paradis des escarpins, il y a un choix de dingue et à petits prix !

Aller, je vais être sympa et donner le bénéfice du doute à ce magasin. J'y retournerai sûrement dans quelques mois ( hein Marie ;-) ) et on verra si je change d'avis sur cette boutique ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben je suis pas la seule à trouver ça très bof (sur le site en fait)<br /> je pense aller faire un petit tour chez naf naf que ça fait une paye que j'y suis pas allée (depuis que mon acnée a disparu en fait)...<br /> <br /> en ce moment j'ai un peu le cul entre 2 chaises => suis en âge de porter du 1.2.3 mais dans ma tête chuis bloquée en H&M et Etam...<br /> le mix parfait serait Asos, mais pour le moment j'ose pas me lancer...
K
la majorité a mauvais goût ... Moi la plupart du temps je n'aimais les tenues du jour surtout en mode dressing NL. Mais bon, le principal, c'est que ce ne soit pas moi qui le porte !
N
il y a l air d avoir des trucs sympas ou alors elles choississent bien,mm sur le site il y a l air d avoir des trucs bien...<br /> <br /> enfin moi j en ais pas ici et le premier en france ou en belgique est trop loin pour moi ..<br /> <br /> Bonne semaine ;O)
K
Ma amie Morgane, m'a dit : qu'est que tu cherches ici Katoche ? Elle n'aime pas non plus ...
M
Oui, c'est vrai que c'est le paradis des escarpins mais il ne faut pas avoir peur du plastique et des chamignons, hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Sinon ravie de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas être tombée amoureuse de New Look.<br /> J'ai cru pendant un instant que j'étais une extra terrestre. <br /> Mon amie Marie qui était ce jour là avec moi n'a pas aussi accroché à cette boutique.<br /> Nous sommes donc 3 !!!
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité