Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
30 mars 2009

Blouse à Col Mao

23

21 24

[ P'tit Clic sur les photos pour les voir en + grandes ]

* Blouse couleur Taupe, forme Col Mao avec broderies sur le plastron marque "TEX"

Manches longues, légère, fluide, cette blouse est très agréable à porter en mi saison. Seul inconvénient, justement vu que le tissu est léger, il se froisse rapidement.

Cela doit être un des rares vêtements de mon dressing qui provient d'un hypermarché et encore ce n'est pas moi qui l'ai acheté, c'est ma maman qui me l'a offert . Je n'ai rien contre les vêtements vendus en supermarché mais je ne sais pas pourquoi mais c'est mission impossible d'en acheter.

Pour moi les supermarchés sont UNIQUEMENT pour mes courses alimentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la prochaine fois que je vais à Monop, j'irai faire un tour dans le rayon vêtements ;-)<br /> <br /> Sinon les vacances se sont très bien passées (ciné, ballade, resto, shopping, coiffeur, famille, amis)j'ai pris du temps pour moi et ça fait du bien.<br /> Et je suis revenue avec dans ma valise, de nouvelles fringues, chaussures et de nouveaux produits de beauté, on dit merci qui !<br /> Merci Maman Mali qui m'a offert tout ça.<br /> <br /> Dans la semaine je fais les photos de mes nouvelles acquisitions et je mets ça sur le blog.
K
Oui, c'est pas mal surtout que tu as la taille fine ... et marquée ... <br /> <br /> Nine : Moi, je suis MONOP FOR EVER ! Depuis à peu près 8 ans, c'est de la bombe ... Vraiment, il faut les encourager ! Par ailleurs, ils font des efforts au niveau des tailles ... Certaines pieces sont en 48 ! Et puis, c'est pas trop trop cher ... Jolie blouse, Mali. Tu as de la chance, parce que chez carrouffe, je ne trouve jamais rien ... Et ces vacances alors, c'était bien ?<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> kat.
M
Je voulais accessoiriser cette tenue mais un collier tuait le col mao. <br /> C'est vrai qu'une ceinture, je n'y avais pas pensé, à tester !
N
j'étais comme toi avant.... avant de pousser les portes d'un Monop'!!!<br /> <br /> euh et euh je dois avouer que depuis j'achète aussi les bodies de Nain n°2 dans ces endroits là (tu trouves toutes les couleurs et formes et tailles de bonne qualité qui ne bougent pas en machine et bcp de "Petit Bateau" marque que j'aime bcp pour les bébés)<br /> <br /> jolie blouse mais il manque à l'ensemble un gros ceinturon pour casser le côté tout léger de la blouse... tu sais même si la blouse ne dépasse que de 2 cm c'est pas grave au contraire!<br /> <br /> et euh j'imagiiiiiiiiiiine cette blouzeuuuuuh porrrrrrtée avec oun joupon blanc pour lé coté bohèèèèèèèème (pour info : jupon blanc méga long ou non vu sur la redoute à ds prix tout à fait correck' et en plus je crois que j'ai un code réduc à 40% qui traine)
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité