Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
8 avril 2009

Total Look NOIR !

Jour de pluie (luminosité proche du néant !)  +  Total look Noir 

=  Photo de la tenue du jour POURRIE (on voit que dalle !!!)

50   53         

* Top Col Lavallière Noir "Asos"

* Pantalon Noir "Jacqueline Rieu"

* Tennis de ville Noires "Creeks"

Même pour sortir j'avais du NOIR, une veste en velours de "H&M"

Je vous l'ai dit .... TOTAL LOOK NOIR !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore le noir , je trouve que c'est la classe à coup sûr ..ça te va très bien !<br /> bon dimanche !
V
Très joli top, je viens de découvrir ton blog et j'adore tes tenues, ton style!!!<br /> Je repasserai vite:)
D
super belle tenue j'adore!!!!
M
Kat, kat, <br /> C'est exactement ce que mon mari m'a dit lors qu'il m'a vu le matin : "Mais tu vas à une réception mondaine ?? "<br /> <br /> Mais non, je vais juste faire mon boulot de Femme au foyer, hi ! hi ! hi !<br /> Comme quoi on peut être classe même en restant chez soi !
N
et le total look noir ne me gene pas de toutes facons,et en ce moment c est tous les jours<br /> <br /> et ton top est superbe ;O)
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité