Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
9 avril 2009

Le bonheur selon Mali

J'ai été taguée par Fée Tuxette
Le tag consiste à donner sa définition du bonheur ...

..........................................................

Bien évidemment le bonheur pour moi (et comme beaucoup d'entre nous) ce sont les instants courts ou longs, à distance ou pas, partagés avec ma famille, mes amis et surtout les 2 hommes de ma vie (non je ne suis pas polygame ! Je parle juste de mon mari et de mon fils).

Mais le bonheur selon moi est aussi fait de ce que j'appelle les petits bonheurs de la vie. Voici quelqu'uns de mes petits bonheurs  :

- L'odeur de l'herbe fraîchement coupée

Herbe

- Des grillades

Grillade

- Aller au Ciné

Cin_ma

- Être en pyjama

Pyjama

- Manger une glace chez Octave

Octave 

- Une journée ensoleillée

soleil_ciel

- Boire un Candy'up chocolat froid limite glacé

Candy_up

- Faire les soldes

Soldes

et tant d'autres (emballer les cadeaux, aller dans une librairie ou bibliothéque, faire de la pâtisserie, papoter, aller chez l'esthéticienne ou la coiffeuse, lire une histoire à mon fils, acheter des cartes postales) ....

....................................................................

J'invite ma chère Nine, Kat (par mail ou par com !), Caroleen, Mandarine à faire ce tag !

Non, non ne me remerciez pas les filles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon reve ss ce temps pourri...<br /> <br /> pyjama j y suis deja,lol<br /> <br /> bon w end ;O)
D
on a plein de point commun:<br /> <br /> - L'odeur de l'herbe fraîchement coupée<br /> - Aller au Ciné<br /> - Une journée ensoleillée<br /> - Boire un Candy'up chocolat froid limite glacé<br /> - Faire les soldes
K
1 - Cyril mon mari, mon amoureux, ma vie.<br /> 2 - Mes copines, mes soeurs de combat !<br /> 3 - Mes livres, toute ma richesse ...<br /> 4 - Le jazz et du bourgogne !<br /> 5 - Faire la cuisine.<br /> 6 - Le fromage TOUS !<br /> 7 - Le barbecue en provence avé les cigales.<br /> 8 - Les oursons en chocolat, mais les vrais !<br /> 9 - Les voyages avec Cyril.<br /> 10 - Amsterdam ville où j'aimerai aller vieillir.<br /> 11 - Les massages.<br /> 12 - Les fringues encore et tjs ... J'suis bien une fille !<br /> 13 - Les Paradis perdus de Christophe (le chanteur) hein ... Pas le mec de ma collegue !<br /> 14 - Milan Kundera : Mon maître.<br /> 15 - Enfin Merci à mes parents (qui ne sont plus de ce monde) mais qui m'ont donné l'aptitude au bonheur !!! <br /> <br /> ET MERCI A MALI DE M'AVOIR LAISSER M'EXPRIMER ICI !!!
F
Sisi remerciez là hihihihihi<br /> Marrant ça, j'ai jamais aimé faire les soldes ... bon peut être que la prochaine fois ça changera puisque je pourrais aller dans pleins de boutiques maintenant ! Holalala, j'ai intérêt d'ouvrir un PES à ma banque ... bein oui un Plan Epargne Soldes ! Pas bêêêêêêêêête la Fée !
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité