Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
14 avril 2009

Paire de chaussure repérée sur le site "André" ....

andr_

J'ai eu un petit coup de coeur mais 69 euros pour une paire de "sandalette" je trouve ça un peu cher même si c'est de la qualité chez André.

Si je les trouve en magasin et qu'une fois essayées elles sont aussi TOP à mes pieds que sur la photo, pendant les soldes d'été j'irai "zyeuter" pour savoir si je ne peux pas les trouver à un prix plus raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont originales!
N
tu dois rentrer ce jour à la maison j'espère que ca va et que tu ne souffres pas trop!!<br /> <br /> bisous
D
ahhhhhhhh si jétait riche j'acheterais toute mes chaussure la bas j'adore ce qui font je comprend pourquoi tu as envie de craquer!!!<br /> bisous
K
les voir porter ... Je me demande comment ça "habille" le pied ... Sinon ma beauté : j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> kat.
F
On en fait pleins comme ça cette année ...<br /> Mais bon, on va voir tous mes doigts de pieds héhéhéhéhéhé<br /> <br /> Elles sont très belle en tout cas ... et je dis rien sur le prix vu mes derniers achats LOL
Dans mon dressing, il y a ...
  • Maman trentenaire "ronde" qui adorerai s'habiller en Chanel, Gucci & Cie, mais qui n'a ni les moyens financiers, ni la silhouette pour cela & du coup s'habille comme le commun des mortels. & vous savez quoi ! J'ADORE CA M'HABILLER CHEZ ETAM, LA REDOUTE &
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon dressing, il y a ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité